Accueil BMW Insolite : la BMW Série 7 volée vient d’être retrouvée

Insolite : la BMW Série 7 volée vient d’être retrouvée

305
4
PARTAGER

Nous vous faisions part il y a quelques jours, d’une BMW Série 7 qui avait été volée durant le salon de Detroit. Et bien celle-ci vient d’être retrouvée. Explications…

La fameuse BMW Série 7, volée durant le salon de Detroit et qui servait de véhicule de transports de personnes internes, vient tout juste d’être découverte près d’un immeuble de Telegraph et Glendale Street, à Detroit. Selon la police, le système de suivi (tracking system) a été déconnecté, donc aucune possibilité de la suivre et qu’il ne s’agirait pas de simples amateurs.

Autre point à signaler, il semblerait que les clés de la voiture ont été retrouvées sur le neimann de celle-ci. Selon la police, les voleurs ont dû effectuer cette démarche au vue de l’attention massive des médias relayant de façon important l’affaire du vol de la voiture. Enfin, pour information, selon la chaîne WXYZ, il s’agissait d’une BMW 750i xDrive de près de 95 000$.

Pour en savoir un peu plus sur l’affaire, voici le reportage :

Source : WXYZ

A lire également :
Insolite : vol d’une BMW Série 7 durant le salon de Detroit
Insolite : 6 BMW volées pour le salon de New-York

A voir également : Galerie BMW Série 7 Haute Sécurité
[zenphotopress album=8355 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Insolite : la BMW Série 7 volée vient d’être retrouvée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Akira
Invité

Mais quelle bande d’abrutis ces journalistes! C’est ça, montrez bien en détail où se trouve le cable du pisteur pour aider les voleurs… la prochaine fois, nous vous montrerons comment rentrer dans une série 7 sans déclencher l’alarme.

mme irma
Invité

en même temps, le super système anti-vol-GPS-tracking, qu’il suffit de déconnecter simplement pour qu’il soit anéanti, c’est un peu ridicule. Je sais pas combien coûte l’option mais à coup sûr elle ne vaut pas le coût…

Ca me fait penser aux alarmes de maison branchées sur le tableau électrique principal : j’imagine que la 1ère chose que font les éventuels cambrioleurs est d’aller faire sauter les plombs pour pouvoir être tranquilles.

Cocktail
Invité

C’est une sécurité supplémentaire, c’est peut-être pas infaillible mais mieux vaut l’avoir que de ne pas l’avoir.

Ça dissuade au moins les petites racailles qui vont pas s’emmerder à perdre du temps.

MiguelAnge
Invité

Mais ils manquent 2 informations principales:
– Ont-ils fait le plein?
– L’ont-ils lavé également?

wpDiscuz