Accueil Electriques Ford Focus Electric : teaser photos

Ford Focus Electric : teaser photos

156
3
PARTAGER

Beaucoup de constructeurs utilisent Internet et surtout le site communautaire Facebook pour présenter leurs futurs modèles ou concepts-car. Et Ford ne déroge pas à la règle en nous montrant quelques images de sa future Ford Focus Electric avec sa grande apparition au CES de Las Vegas.

La marque Ford nous présentera cette semaine sa future électrique, la Ford Focus Electric, au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas. Comme nous le précisait François dans son précédent article, elle sera proposée initialement au marché américain en 2011 puis européen en 2012. Dans le but de nous faire patienter un peu, le groupe nous propose ici quelques images de sa future voiture. On remarque principalement, le cache de la prise électrique qui s’allume en fonction du niveau de batteries restant (par exemple, un 1/4 de cercle allumé correspondant à 1/4 de batteries restant).

Autre point à signaler, cette Ford Focus est le premier des 5 véhicules que proposera le constructeur dans les trois années à venir. Outre cette compacte électrique, le groupe a déjà dévoilé le Ford Transit Electric mais celui-ci nous dévoilera également 2 véhicules hybrides ainsi qu’une autre voiture hydride mais cette fois-ci plug-in en 2012 pour les USA et en 2013 pour l’Europe.

Source : Ford Facebook

A lire également :
Ford Focus électrique : les marchés initiaux aux USA
Ford Focus électrique : Compact Power fournisseur des batteries

A voir également : Ford Focus Electric
[zenphotopress album=10740 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ford Focus Electric : teaser photos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb92
Invité

C’est sympa, avec ça tout le monde saura combien de kilomêtre d’autonomie il vous reste…vu le peu d’autonomie des engins les gens viendront spontanément vous proposer du jus.

samir
Invité

bien dit seb92 🙂 🙂 🙂

simon
Invité

Euuuuuuuuuuuuuh !! Combien de centrales nucléaires ont prévu les américains ?

Vu que leurs spéciqlité , c’est de faire de l’électricité avec du charbon comme les chinois, je ne vois pas l’intéret de cette voiture si ce n’est un transfert de carbone de la voiture à l’usine

wpDiscuz