Accueil BMW Fin du mystère pour la BMW Série 6 Coupé

Fin du mystère pour la BMW Série 6 Coupé

83
2
PARTAGER

BMW met fin aux doutes concernant la future Série 6 Coupé, se baladant à peine camouflée dans les rues de Munich. Pour rappel, la marque Bavaroise avait présenté, au Salon de l’Automobile de Paris, la Série 6 Coupé Concept qui préfigurait les deux futurs modèles. Elle a également eu la démarche originale de sortir et de dévoiler le cabriolet, avant le Coupé.

On en sait déjà beaucoup sur la version cabriolet, puisqu’elle est en ce moment même sur le stand BMW du Salon de Détroit et une vidéo de présentation est même disponible. Du côté du Coupé, c’est autre chose car ces spyshots sont inédits et comme prévu, on peut voir que la version de série va être très similaire au Concept, hormis l’absence des sublimes jantes, on note près de 95% de ressemblance. Comme le montant du cabriolet est déjà connu, prix d’appel à 102 500€, on peut d’ores et déjà imaginer un Coupé tournant autour des 90 000€. On espère maintenant la présence de la Série 6 Coupé aux côtés de la version convertible, en mars prochain, au salon de Genève pour un duo qui animera encore plus le stand BMW.

Tous les spyshots sont disponible via ce lien.

A voir également : BMW Série 6 Concept Mondial de l’Automobile

BMW Série 6 Concept Mondial de l'Auto (32)BMW Série 6 Concept Mondial de l'Auto (38)BMW Série 6 Concept Mondial de l'Auto (40)BMW Série 6 Concept Mondial de l'Auto (30)BMW Série 6 Concept Mondial de l'Auto (37)

Source : Secretnewcars

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fin du mystère pour la BMW Série 6 Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dabe
Membre

Finalement, Lexus était un précurseur en matière de design.

fredragon
Membre

jolie jolie… ah, si j’étais riche…

wpDiscuz