Accueil Constructeurs Fiat : manifestations contre Sergio Marchionne

Fiat : manifestations contre Sergio Marchionne

63
2
PARTAGER

Comme annoncé avant le référendum gagné par Sergio Marchionne et son plan de restructuration des usines, le syndicat Fiom a organisé des manifestations hier dans toute l’Italie pour dénoncer le chantage du patron de Fiat.

« Aujourd’hui, les usines se sont arrêtées car les travailleurs ne veulent pas que le modèle Marchionne soit étendu, les travailleurs veulent défendre l’emploi avec les droits et la dignité des personnes », a déclaré à Milan le secrétaire général de la Fiom, Maurizio Landini.

A Turin aussi et jusque dans le sud du pays, une vingtaine de manifestations ont été organisées.

D’abord programmées pour faire tomber l’accord de Mirafiori, désormais acquis, ces manifestations visent désormais à freiner la propagation du plan de restructuration aux autres usines du pays. Sergio Marchionne veut généraliser ces accords aux autres usines italiennes pour en améliorer la productivité.

A lire aussi : Sergio Marchionne achèvera son œuvre

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fiat : manifestations contre Sergio Marchionne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mapaulo
Invité
Ah, Turin la ville des JO de 2006. J’ai eu l’occasion de travailler avec Pininfarina et Fiat à Turin sur un projet véhicule, et je puis vous dire que je garde un trés bon souvenir avec le staff technique de Fiat qui a tout mis en oeuvre pour répondre à mes demandes. Fabuleux ingénieurs et techniciens, toujours astucieux et sous leur flegme apparent se cachait une vraie richesse. Je leur offre mon plus grand soutien dans leur combat de reconnaissance pour ce qu’ils sont, ce qu’ils ont fait, et ce qu’ils représentent dans le monde de l’automobile Européenne. Con i… Lire la suite >>
objectif
Invité

Incroyable;
Chers amis Italiens. Vous coupez lla branche sur laquelle vous êts asis !
Allez voir ailleurs si ce n’est aps pire.

Allez ensemble . Attention de vous faire bouffer par d’autres.

wpDiscuz