Accueil Abarth Douloureuse : 500 000 euros cette Abarth 500C par Fenice Milano

Douloureuse : 500 000 euros cette Abarth 500C par Fenice Milano

165
2
PARTAGER

Suite à l’intérêt porté autour de la présentation de septembre dernier, souvenez-vous cette 500C Dolce Vita, Fenice Milano a reçu la commande d’un riche homme d’affaires chinois pour construire une version encore plus inédite, bling-bling et chère. Son petit nom ? « La Dolce Vita en or et diamants de 200 ch« . Cette fois, la base est une Abarth 500C.

Le point de départ de cette réalisation se cache donc sous la carrosserie d’une Abarth 500C, entièrement révisée sur le plan mécanique, offrant la coquette puissance de 200 ch (contre les 140 ch extraits du 1.4 16V). Éléments de freinage tirés du catalogue Brembo et amortisseurs réglables complètent la panoplie technique.

Selon Fenice Milano ce petit bijou est idéal pour se déplacer confortablement en ville sans pour autant sacrifier le luxe et l’exclusivité garantie par plusieurs inserts de matériaux précieux, comme de l’or 24 carats à profusion et des inserts en bois comme le teck.

A l’intérieur, tout a été revu, corrigé, « bling-blinguisé » : volant, intérieur en cuir, tapis de sol, console agrémentée d’un tableau de bord encadré d’or et de teck, inserts en or de 24 carats, etc.

C’est tout ? non. Cerise ultime sur le gâteau, on découvre l’installation d’une tablette iPad fait en or 24 carats et diamants, une réalisation du designer anglais Stuart Hughes. On vous passe toutes les connections possibles et connectiques diverses. Ah et pour compléter la capote hérite de fils cousus en or, des surpiqures dans le plus précieux des métaux qu’on retrouve à bord sur la sellerie, etc, etc. Quant à l’extérieur et les finitions or à gogo, je vous laisse apprécier via les images de la galerie…

Conclusion ? « Le futur propriétaire veut que la livraison de sa nouvelle « petite gâterie » se fasse dans la plus grande discrétion, ce dans un magasin de bijoux appartenant à un ami« , avance Fenice Milano. A quel degré l’interpréter cette déclaration ?!

Dans la plus grande discrétion, voilà, je cherchais… Ah oui : le client chinois s’est délesté de l’équivalent de 500 000 euros au moment de passer commande. Aucun commentaire.

Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-3Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-4Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-2Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-6Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-7Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-8Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-9Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-10Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-11Fenice-Gold-Diamonds-Fiat-500C-12

A lire également. Fiat 500C par Fenice Milano.

Source : Fenice Milano.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Douloureuse : 500 000 euros cette Abarth 500C par Fenice Milano"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DiZeL
Membre

« confortablement » ? Avec des jantes pareils ?

romain
Invité

Faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son argent pour mettre 500.000€ dans une Fiat 500… meme en or!

wpDiscuz