Accueil F1 Coulthard et Brundle co-équipiers sur la BBC

Coulthard et Brundle co-équipiers sur la BBC

75
1
PARTAGER

La BBC vient d’annoncer que son duo de commentateurs pour la saison de F1 2011 sera constitué de deux anciens pilotes. Martin Brundle qui officiait depuis de nombreuses années en qualité de consultant prendra ainsi la place du journaliste Jonathan Legard sur le départ et sera désormais assisté de David Coulthard.

A eux deux, Brundle et Coulthard ont participé à 404 Grands Prix entre 1984 et 2008. Ils ont été concurrents sur les pistes durant trois saisons entre 1994 et 1996.

L’ex-pilote Benetton a commenté 231 Grands Prix à la télévision depuis sa retraite de pilote prise au terme de la saison 1996. L’Ecossais a, pour sa part, rejoint la BBC en 2009 où il participe à l’analyse d’après-course aux côtés d’Eddie Jordan. Il continuera à le faire cette année.

« Je suis très heureux de m’associer à Martin dans ce nouveau rôle de consultant. Ce sera un grand défi pour moi, mais que je suis impatient de relever. C’est une grande équipe que la BBC a mis sur pieds pour la F1 et nous attendons avec impatience que le championnat commence et puisse offrir du spectacle à nos fidèles téléspectateurs! «  a déclaré David Coulthard à l’annonce de son recrutement.

A lire également:

F1: Jarno Trulli pense déjà à l’après F1

DTM : David Coulthard espère rester la saison prochaine

Source: BBC

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Coulthard et Brundle co-équipiers sur la BBC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat91
Membre

Une certaine chaine française devrait en prendre de la graine ….
Au moins, DC a vecu la F1 récente et Marc s’y connais …

wpDiscuz