Accueil BMW BMW régale, Marianne accuse !

BMW régale, Marianne accuse !

34
6
PARTAGER

Quoi de plus beau que l’esprit olympique ? BMW l’a bien compris et a signé un accord de partenariat avec le Comité Nationale Olympique et Sportif Français (CNOSF). Mais, après enquête, Marianne accuse les cadres de nos fédérations de rouler gratuitement à bord de X3.

L’hebdomadaire rapporte les évènements passés lors de la réunion des 28 fédérations concernées le mercredi 12 janvier. « La quarantaine de dirigeants présents, les 9 membres du bureau, ainsi qu’une grosse trentaine d’huiles des fédérations olympiques » se sont vus proposer des 4×4 BMW… Et seuls deux ont refusés : le président de la fédération d’athlétisme (est-ce parce que Seat est partenaire de grandes opérations dans cette discipline ?) et le président de la fédération de judo (Mazda en est partenaire officiel).

Le CNOSF répond : « BMW met effectivement à disposition un certain nombre de véhicules. Mais ce type de partenariat, classique dans le monde du sport, prévoit également une partie en cash… »

Que BMW soutienne nos sportifs et nos fédérations ne peut être que positif. En revanche, il est nécessaire d’avoir un doute sur les bienfaits de la livraison de voitures neuves à des élus…

A lire aussi : BMW X3, nouveaux moteurs et Le Père Noël en BMW X3 (vidéo)

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "BMW régale, Marianne accuse !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Invité

Désolé mais je vois pas où est le problème.

Grez
Invité

C est une pratique courante(il y a plusieurs Mercedes badgé CIO en Suisse) qui permet aux marques de communiquer et de « placer » des voitures entre les mains de quelques personnes influente et éventuellement susceptible de faire vendre des autos à des personnes de leur entourage.

r.burns
Invité

Ils croient peut-être que c’est en Duster de m… que les dirigeants vont se bouger le cul

Jalousie sauce gauchiste épisode 1596195

DiZeL
Membre

Pourquoi jalousie gauchiste ? Ca s’appelle un avantage en nature, et ça peut être tout à fait légale si c’est déclaré. Si ça ne l’est pas, là il y a fraude et il n’y a pas de raison de laisser passer. D’ailleurs j’adore le « Mais ce type de partenariat, classique dans le monde du sport, prévoit également une partie en cash… « 

SAM
Invité

Beau pays où la coruption est jugée normale, y’a pas de mal c’est des BMW, ben l’esprit sportif c’est le fric… ce n’est pas normal que le CIO ou autre fédération se font graisser la patte.

nakamura73
Invité

ben c est juste que munich est candidat au jeux d’hivers 2018

wpDiscuz