Accueil Divers Avant le Superbowl, Hyundai fait de la succulente réclame

Avant le Superbowl, Hyundai fait de la succulente réclame

27
0
PARTAGER

Lequel d’entre nous pouvait légitimement penser il y a quelques années seulement que Hyundai raillerait un brin la concurrence dans ses spots publicitaires ? C’est que le groupe coréen ne cesse de progresser partout où il est présent et tient à le faire savoir. Durant la finale du Superbowl, quatre spots publicitaires seront dévoilés. En voilà deux. Autant dire que Hyundai n’y va pas par quatre chemins.

Au cœur de ce dispositif marketing et cette offensive publicitaire, c’est la nouvelle Elantra qui tient le haut du pavé pour ces deux spots publicitaires.

Entre conducteurs moutons qui acceptent ce qu’on leur propose et conditionnement depuis le plus jeune âge, Hyundai livre deux délicieux spots publicitaires afin de draguer la clientèle US.

Et nul doute que l’audience incroyable de la prochaine finale du Superbowl devrait offrir à la marque une sacrée visibilité. Sur ce place aux vidéos. Des vidéos qui changent de ce qu’on connait !

A lire également. Salon de Los Angeles : Hyundai Elantra et Une deuxième usine Hyundai aux USA ?

A voir également. Galerie Hyundai Elantra.

2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited2011 Hyundai Elantra Limited

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz