Accueil Audi Audi RS3 Sportback : la douloureuse

Audi RS3 Sportback : la douloureuse

232
16
PARTAGER

Espionnée, attendue, repoussée, espionnée de nouveau et finalement officiellement dévoilée : l’Audi RS3 Sportback aura pris le temps avant de se dévoiler à la face du monde automobile, présentation intervenant quasiment en même temps qu’une certaine BMW Série 1-M Coupé. Si son arrivée dans les concessions de la marque n’est pas escomptée avant l’année prochaine, l’Audi RS3 Sportback, déjà disponible sur son configurateur officiel, annonce la couleur sur le plan tarifaire. Point de surprises au final à la lecture des tarifs pratiqués pour la méchante compacte.

55 400 euros. Oui, soit quand même quelques 12 0000 euros de plus à débourser pour le client par rapport à la S3 Spotback : voici donc le tarif officiel dévoilé par Audi concernant la RS3 Sportback.

Parmi la kyrielle d’équipements de série, on note le démarrage en côté, les détecteurs de pluie et de luminosité, le système d’immobilisation via satellite ou évidemment la boîte S-Tronic à 7 rapports et, sur le plan du confort, un ensemble Bose Soundsystem avec 10 HP, radio chargeur 6CDs MP3, prises USB et iPod ou sièges sport en cuir, commandes au volant, etc.

Reste désormais à attendre le prix pratiqué par le constructeur à l’hélice pour celle que vous savez. Alors, client du genre à 55 400 euros ?

A lire également. L’Audi RS3 Sportback est arrivée, Vidéos de l’Audi RS3 Sportback et Détente : configurez l’Audi RS3 Sportback.

A voir également. Galerie Audi RS3 Sportback.

[zenphotopress album=10571 sort=random number=10]

Source : Audi.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Audi RS3 Sportback : la douloureuse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Erate
Invité

Immobilisation par satellite? on peut m’expliquer plus en détail s.v.p?

GPS
Invité

Si l’auto est volée pour servir de voiture bélier dans une BNP, le client peut demander au prestataire d’immobiliser son véhicule. Comment tracer son Audi volée. Petite, rapide, efficace, elle va faire un malheur chez les trafiquants…

guy liguily
Invité

@GPS , mais pas en voiture bélier . tarif de l’assurance svp ! je parie que quelques compagnies vont se défiler ….ou se faire tirer l’oreille .

la seule voiture à ne pas acheter dans la gamme audi , le must du truand .. » les voleurs se sont sauvés dans une puissante berline allemande « …et les gendarmes de dire . » nous les avons raté de très peu « …no comment .

audi .. c’est fort , très fort . 400.000 frs !!!! une A3 .

MiguelAnge
Invité

Ils auraient dû proposer la Stronic en option, ce qui aurait allégé le train avant d’au moins 30kg…

Bref, je préfère mon TT-RS, même s’il offre moins de volume de chargement…

Detroit Iron
Invité

Je comprends la démarche d’AUDI de la proposer exclusivement en break, mais la berline me paraissait plus judicieuse.

Et ça éliminait une partie des vols…

Ceci dit, dans l’esprit, je préfère la BMW.

wpDiscuz