Accueil Audi Audi ne change pas une équipe qui gagne

Audi ne change pas une équipe qui gagne

59
4
PARTAGER

Vainqueur des 24 Heures du Mans en 2010, Audi Motorsport ne modifie pas sa formation pour l’édition 2011. La nouvelle R18 n°1 sera confiée à Romain Dumas, Timo Bernhard et Mike Rockenfeller. Autre Français de l’équipe, Benoit Treluyer rempile lui aussi.

Neuf pilotes, trois voitures… Audi conserve ses mêmes équipages : Romain Dumas, Timo Bernhard et Mike Rockenfeller dans la n°1, les vainqueurs du Mans 2008 Tom Kristensen, Dindo Capello et Allan McNish formeront encore une équipe redoutable et la troisième R18 sera pilotée par Benoit Treluyer, Andre Lotterer et Marcel Fassler.

Les trois voitures seront alignées en ILMC à Spa avant les 24 Heures du Mans. Seules deux voitures seront au départ de Sebring avec Dindo Capello/Tom Kristensen/Allan McNish et Timo Bernhard/Romain Dumas/Mike Rockenfeller.

Audi jouera enfin le titre en ILMC après Le Mans avec deux voitures pour Tom Kristensen/Allan McNish et Timo Bernhard/Marcel Fässler avec Romain Dumas en pilote de réserve.

« Avec les problèmes de calendriers entre le DTM et l’ILMC, nous avons dû faire des choix », commente Dr Wolfgang Ullrich. « Par exemple, Mike Rockenfeller ne pouvait pas faire toute la saison avec la R18. Mais grâce au pilote Porsche Timo Bernhard ainsi qu’à Marcel Fassler, Tom Kristensen et Allan McNish. »

A revoir : le film d’Audi aux 24 Heures du Mans

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Audi ne change pas une équipe qui gagne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
doubled
Membre

Forza Audi,pour une dixieme victoire au Mans.

MiguelAnge
Invité

Que Peugeot reconduise la même equipe technique est deroutant. Pour les pilotes vu la fiabilité hasardeuse des 908, ils seraient mal venus de les torpiller…

Cévennes
Membre

Un Cévennol reconduit dans l’équipe!!!! Super!

Verth.
Invité

Audi R18 et Porsche quelque chose en 2012 ?

wpDiscuz