Accueil 4x4 Vidéo : un Ford Expedition subit les affres du temps et l’idiotie...

Vidéo : un Ford Expedition subit les affres du temps et l’idiotie humaine

69
5
PARTAGER

Vous savez certainement que l’épisode neigeux qui a lieu depuis quelques jours sur notre pays et sur l’Europe s’abat actuellement, un cran au dessus, sur les États-Unis et c’est plutôt rassurant à la vue de cette vidéo de savoir que les américains ne s’en sortent pas mieux que nous. L’acteur du jour est cet employé qui s’occupe de l’assainissement de la ville de New York, il s’est bloqué dans la neige et on se demande bien comment, avec un tel engin. Il fait appel à une dépanneuse pour le sortir de là et on peut dire qu’ils ne font pas les choses à moitié.

C’est un habitant de Brooklyn qui filme la scène, il est choqué de cette situation car les deux conducteurs se fichent des voitures qui les entourent et foncent tout simplement dans le tas. Le véhicule qui se fait maltraiter est un Ford Expedition qui, comble de l’histoire, appartient au département immobilier de la ville.

La vidéo est disponible via ce lien.

A lire également : comment sortir un camion de la neige ?

Source : Youtube

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Vidéo : un Ford Expedition subit les affres du temps et l’idiotie humaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
josh
Invité

A Paris, les gens font pareil 🙁

4aplat91
Membre

Lamentable ….

Firecracker
Membre

Le meilleur c’est surtout a la fin quand il pense un peu tard a lever la pelle.

Cocktail
Invité
Comme dans la plupart des villes au Canada, me semblent qu’à New York il y a des périodes de temps, à partir d’une certaine date, où il est interdit de se stationner ainsi, justement pour faciliter le travail des chasse-neiges… PS : Et si, ils s’en sortent beaucoup mieux que nous, heureusement sinon ils seraient pas dans la merde. En France avec 10 cm de neige le pays est paralysé, alors qu’en Amérique du Nord avec 10 fois plus on continue à vivre normalement. Et puis, entre nous, ils ont ça chaque année ou presque, donc bon, s’ils s’en sortaient… Lire la suite >>
CDA
Membre

Tu sais Cocktail, les USA ont beau être super méga génial et New York trop fort, ils ont quand même dû fermer complètement l’aéroport JFK et tout était paralysé dans le centre-ville.

wpDiscuz