Accueil Chevrolet Une Chevrolet Amp à Détroit ?

Une Chevrolet Amp à Détroit ?

50
3
PARTAGER

Depuis le début du projet Volt, il est certain que GM compte développer une famille de véhicules utilisant la même technologie. Un secret de polichinelle que Nick Reilly a contribué à éventer plus encore le mois dernier. GM pourrait dévoiler à Détroit un nouveau membre de cette famille, dénommé Amp.

Le magazine américain Car&Driver révèle que GM a déposé voici quelques semaines le nom Amp (ainsi que celui de Strobe), mais aussi une série de noms de domaines associés : ChevyAmp.com, ChevroletAmp.com, ChevroletAmp.net, et ChevyAmp.net. De là à penser qu’une des nouveautés dévoilées à Détroit portera ce nom, il n’y a qu’un pas, et le lien avec celui de Volt semble assez évident. Alors, après le monospace 5 places dévoilé à Pékin en avril, un crossover, une version plus avancée du monospace ?? Réponse début janvier, ou dans quelques jours lorsque GM rendra officielle la liste de ses nouveautés…

Source : Car&Driver

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une Chevrolet Amp à Détroit ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Membre

Ce qui m’épate dans cette histoire est que GM afirme qu’en 2011 la demande de Chevrolet Volt serait 10 fois plus élevée que les capacités de production, logique industrielle oblige quel serait donc l’intérêt de lancer un second modèle alors qu’on est même pas capable de répondre à la demande du premier? on se serait pas un peu emballé à la com’ chez Chevy?

Paul Kolff
Membre

L’internet est très facile d’accès et surtout très facile a compiler le nombre de personnes a qui ca peut bien intéressé !! des études de marché pas chère et très efficace !

Paul Kolff
Membre

je suis vraiment content qu’ils retravaillent la volt … ils sont habitués non !! mais le plus importent , c’est qu’ils font le virage vert , juste ça , sa me rend fier d’eux. Pourquoi pas une usine canadienne!

wpDiscuz