Accueil Breaks Super transporteur : la Mercedes Classe E break par Binz

Super transporteur : la Mercedes Classe E break par Binz

460
3
PARTAGER

Binz Xtend : le ton est donné. Les proportions également pour cette version méchamment rallongée du break Mercedes Classe E signée de la maison allemande Binz, le carrossier travaillant avec le constructeur à l’étoile dans ce type de préparation. Cette version a été présentée dans le cadre du salon d’Essen.

Cette adaptation du du break Mercedes Classe E affiche désormais des proportions hors normes avec une longueur totale de 5,75 m et un empattement de 3,73 m. Poids de la bête : 2,2 t.

Et question configuration et habitacle, rien de supplémentaire par rapport à la Classe E Break de série ! Cette version sera proposée en commande spéciale dans le réseau à partir de 121 950 euros (plusieurs versions sont proposées : E250 CDI, E350 CGI et E500). Si par hasard, les pompes funèbres de votre coin sont en pénurie…

A lire également. Binz et la Mercedes Classe E Limousine : de 5 à 7 et Nouvelle Mercedes Classe E Estate : un peu d’histoire.

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Super transporteur : la Mercedes Classe E break par Binz"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

Binz, carrossier sur Mercedes pour véhicules funéraires et ambulances, ainsi que les classes E en version rallongées à 6 portes.
rigolo comme proposition le break rallongé. en noir, ça fait trop corbillard
http://www.binz.fr/
http://www.binz-limousines.de/

Tamborine
Invité

« Cette version sera proposée en commande spéciale dans le réseau à partir de 121 950 euros »… ouahou, à ce prix là j’ai quand même d’autres choix d’autos un peu plus excitantes même chez Mercedes!

wrc
Invité

Pour faire une maneuvre ou un crénau ça doit pas être évident!

wpDiscuz