Accueil Audi Spyshot : Audi Q3

Spyshot : Audi Q3

50
1
PARTAGER

Les constructeurs allemands dits « premium » n’en finissent plus de décliner leurs gammes. Suivant l’exemple de BMW et ses X, Audi continue l’extension de ses Q. Après Q7 et Q5, le suivant sur la liste sera le Q3, surpris en plein test. Des clichés qui viennent confirmer la parenté avec le concept CrossCoupé dévoilé en 2007

Dévoilé en 2007 au salon de Shanghai, le concept CrossCoupé Quattro aura donc patienté quatre ans avant de voir le jour et donner naissance au Q3. Entre temps, le style a évoluer pour rester conforme à celui des derniers modèles de la marque, cela se retrouvera dans le dessin plus travaillé des optiques. En revanche, les formes générales qui étaient justement l’un des particularités du concept sont préservées, comme en témoigne le cliché de la partie arrière.

Le Q3, cousin du Volkswagen Tiguan par sa plateforme sera dévoilé en septembre prochain au salon de Francfort. On y retrouvera les mécaniques bien connues du groupe allemand : 1.4 TSI et le 2.0 TSI en essence, et en diesel les 1.6 TDI et 2.0 TDI, avec ou sans la transmission intégrale…

Source (avec photos) : LeftlaneNews

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz