Accueil Constructeurs Skoda s’engage en S-WRC avec Juho Hänninen

Skoda s’engage en S-WRC avec Juho Hänninen

91
2
PARTAGER

Grand espoir du rallye mondial, le champion IRC Juho Hänninen sera au départ d’une majorité des manches du Championnat du Monde des Rallyes au volant d’une Skoda Fabia Super 2000… En WRC oui, mais dans la « deuxième division ».

Par ses performances ces dernières années, Juho Hänninen est l’un des pilotes qui méritent le plus d’avoir sa chance en WRC. Tenu par son engagement avec Skoda, le Finlandais continuera de rouler en IRC (au moins au Monte-Carlo) tout en jouant le titre en S-WRC (sorte de deuxième division du WRC pour les Super 2000).

Le Champion IRC roulera avec Mikko Markkula avec le team Red Bull Skoda, engagé par la structure autrichienne Baumschlager Rally Racing. Une seconde voiture sera engagée pour les Allemands Hermann Gassner jr. et Katharina Wüstenhagen.

L’an passé, l’équipe Red Bull Skoda avait manqué le titre lors de la dernière manche avec le Suédois Patrik Sandell. L’arrivée de Juho Hänninen renforce l’engagement de Skoda en S-WRC. Peut-être une rampe de lancement vers le WRC pour Volkswagen ?

A lire aussi : Voici la Skoda Fabia RS Edition S2000

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz