Accueil Berlines Salon de Guangzhou : Hyundai Verna Hatchback

Salon de Guangzhou : Hyundai Verna Hatchback

76
3
PARTAGER

Après avoir dévoilé la version berline au salon de Pékin, Hyundai confirme les ambitions chinoises de sa Verna en dévoilant la version hatchback 5 portes au salon de Guangzhou. Un véhicule qui sera ensuite vendu dans de nombreux autres pays sous l’appellation Accent ou Solaris…

La Hyundai Verna, connue par ailleurs sous le nom d’Accent ou de Solaris (Russie), est une berline compacte destinée aux marchés internationaux, dans lesquels la i20 n’est en général pas proposée. Déclinée en berline 4 portes, elle est à présent déclinée en 5 portes.

Le nouveau modèle reçoit une partie arrière qui n’est pas sans rappeler la i30, et qui reste donc très cohérente avec le reste de la gamme Hyundai. Deux motorisations seront proposées en Chine, le 1.4 108 ch / 135 Nm et le 1.6 124 ch / 155 Nm. Tous deux de la famille Gamma.

Cette Verna sera ensuite probablement proposée en Russie, mais aussi aux Etats-Unis, en Corée, en Inde… Mais elle ne devrait pas atteindre les contrées d’Europe de l’Ouest.

[zenphotopress album=10712 sort=random number=4]

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Salon de Guangzhou : Hyundai Verna Hatchback"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ady 2207
Invité

Juste une i30 sous un autre nom…

TCh
Invité

non, autre plateforme, bien plus courte….

la plateforem i30, elle donne aussi la Ceed, la Kia forte, la nouvelle avante, les venga et ix20

Ben
Invité

Beau model avec un design mieux inspiré (surtout la face avant) que notre i30 (trop insipide). Hyundai ferait bien de s’en inspirer pour renouveler la i30 (ou pour faire des économies à importer telle quelle cette Verna 5 portes).

wpDiscuz