Accueil Lamborghini Premières images de la Lamborghini Aventador LP700-4

Premières images de la Lamborghini Aventador LP700-4

96
8
PARTAGER

Lorsqu’on dit premières images, entendons-nous bien : premières images officielles et donc nullement des photographies volées. Le média britannique a eu la chance de voir l’une de ses plumes être conviée par Lamborghini avant de découvrir en primeur la remplaçante de la Murcielago avant que cette dernière ne se dévoile en public dans les allées du prochain salon de Genève. Celui-ci accompagnait alors quelques clients triés sur le volet.

Moins camouflée et plus simple à décortiquer, cette future Lamborghini Aventador LP700-4 se dévoile comme un mash-up entre Murcielago, Reventon (le nez et la face avant) ou Gallardo (vues latérales). Bref.

On peut via ce papier en apprendre un peu plus sur les sentiments vécus par Autocar. On peut aussi apprécier davantage d’illustrations. Alors elle vous paraît comment cette future Aventador LP700-4 ?

A lire également. Le nouveau cœur à 12 cylindres de la Lamborghini « Aventador » et Le nouveau V12 Lamborghini en vidéo.

A voir également chez Lamborghini. Galerie Murcielago Platinum Motorsport.

[zenphotopress album=452 sort=random number=8]

Source : Autocar.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Premières images de la Lamborghini Aventador LP700-4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mOgWai
Invité

Même encore camouflée, elle semble vraiment belle. Dans la lignée de la Murcielago. Bestiale et peut être un peu plus sculptée. Vivement Genève !!!

scharley
Invité
Ok, la voiture n’est pas « nickel » mais on peut déjà se faire une bonne idée des volumes. Et là, et bien, je suis assez deçu… finallement, outre les performances que je supose stratosphériques, c’est du très classique question lignes avec des formes générales qui rappellent encore et toujours la Diablo et la Murcelago ou, pour être vraiment honnete, la Cizeta Moroder 16T des années 90… je trouve que Lambo reste trop positionné sur ce style flamboyant. Et pourtant, j’avais salué le style « air force » de la Reventon et le look très fluide de la « compacte » Gallardo. Loin de moi l’idée… Lire la suite >>
scharley
Invité

Pour conclure, je pourrais faire du mauvais esprit en disant que Lambo applique les recettes (gagnantes??) de sa maison mère…. AUDI : Same thing but different.

Reste qu’il vaut mieux voir une nouvelle V12 lambo arriver sur le marché que pas en voir du tout.

Salutation

josé
Invité

458 je pense que tu a voulu dire pas 456 qui est autre chose
oui mais ferrari attend toujours deux génération pour changer radicalement les chose
355=348 améliorée
430=360 améliorée
et 458 et la prochaine sera un 458 améliorée

Wiki-automobile.com
Invité

C’est vrai qu’elle a l’air bestiale ! même sous son camouflage.

wpDiscuz