Accueil Electriques Mercedes Vito E-CELL : en France l’année prochaine

Mercedes Vito E-CELL : en France l’année prochaine

142
1
PARTAGER

Alors que les tests grandeur nature » engagés l’été dernier par les flottes d’entreprises allemandes de premier plan (Deutsche Post, Deutsche Bahn, Bayer, etc) de ce Vito 100 % électrique se sont révélés « très positifs« , avance Mercedes, on apprend qu’au milieu de l’année prochaine il débutera une nouvelle carrière, commerciale cette fois.

Cette déclinaison 0 émission de l’utilitaire sera en effet disponible en location longue durée (4 ans/80 000 km) au tarif mensuel de 1 790 euros HT tout compris (entretien, assurance, lavage, pneus, etc.).

Sur les 2 000 exemplaires de production prévus pour l’année 2011 (sur les chaînes de l’usine de Vitoria en Espagne comme ses frères à moteur thermique), une quarantaine seront affectés à la France.

Quelques chiffres clefs du Vito E-CELL ? Une autonomie de 130 km, une charge utile de 900 kg, un temps de recharge de 6 heures et une vitesse de pointe suffisante de 80 km/h.

A lire également. Nouveauté : le Mercedes Vito E-CELL.

A voir également. Galerie Mercedes Vito.

2010_Mercedes_Vito-BEV_012010_Mercedes_Vito-BEV_02

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes Vito E-CELL : en France l’année prochaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

c’est finalement où les moteurs thermiques consomment le plus que les véhicules électriques sont adaptés: en agglomeration.

wpDiscuz