Accueil Coupés La Mercedes CLS gagne la transmission intégrale 4MATIC

La Mercedes CLS gagne la transmission intégrale 4MATIC

85
0
PARTAGER

Aujourd’hui, le constructeur allemand Mercedes propose une cinquantaine de modèles équipés de la transmission intégrale 4MATIC. La dernière génération du coupé CLS en hérite aussi, une première dans l’histoire du coupé quatre portes lancé en 2004.

Ainsi,  pour la première fois dans l’histoire de la CLS, le coupé quatre portes est disponible en quatre roues motrices.

Seront proposées concrètement deux versions à savoir les CLS 350 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY (265 ch) et CLS 500 4MATIC BlueEFFICIENCY (408 ch) sans que les tarifs ne soient encore communiqués par le constructeur à l’étoile.

Rappelons que sur cette version à quatre roues motrices (ESP, antipatinage ASR, et contrôle de traction élaboré 4ETS), la répartition du couple est de 45-55 ce en condition optimale au profit des roues arrière.

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 live : Mercedes CLS et Salon de Los Angeles 2010 : Mercedes CLS 63 AMG.

A voir également. Galerie Mercedes CLS au Mondial de Paris.

Mercedes Classe CLS_04Mercedes Classe CLS_03mercedes-classe-cls_16mercedes-classe-cls_08Mercedes Classe CLSmercedes-classe-cls_12mercedes-classe-cls_17mercedes-classe-cls_19mercedes-classe-cls_05mercedes-classe-cls_15

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz