Accueil Honda Honda CR-Z Japanese Car Of The Year Memorial Edition

Honda CR-Z Japanese Car Of The Year Memorial Edition

92
1
PARTAGER

Comme en Europe, le titre de Voiture de l’Année est important au Japon et les constructeurs ne manquent pas de le mettre en avant quand ils le remportent. C’est de bonne guerre. Honda vient de le faire en lançant sur le marché japonais une série spéciale de la CR-Z qui est la lauréate 2010.

Cette série, nommée « Japan Car of The Year Memorial Edition » et basée sur la finition la plus luxueuse Alpha se distingue par une teinte spécifique nommée « Pearl Blue Sapphire » et des roues de 16 pouces elles aussi réservées à ce modèle. A l’intérieur, un pédalier en alu différencie la voiture de l’ordinaire, mais pas autant que la plaque commémorative fixée sur les 1000 exemplaires que compte cette série. Pour compléter l’ensemble, la « Japan Car of, etc » embarque également la version la plus perfectionnée du système télématique Honda.

Source : Honda

Lire également:
La Honda CR-Z Voiture de l’année au Japon

Honda_CR-Z_JCOTY_Edition_1Honda_CR-Z_JCOTY_Edition_3Honda_CR-Z_JCOTY_Edition_2Honda_CR-Z_JCOTY_Edition_6Honda_CR-Z_JCOTY_Edition_5Honda_CR-Z_JCOTY_Edition_4Honda_CR-Z_JCOTY_Edition_7Honda_CR-Z_JCOTY_Edition_8

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Honda CR-Z Japanese Car Of The Year Memorial Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

j’adore: c’est racé, technologiquement hip, efficace, bref chiadé et classe

wpDiscuz