Accueil Sport auto GP3 Series : Pedro Henrique Nunes rejoint Lotus ART

GP3 Series : Pedro Henrique Nunes rejoint Lotus ART

59
0
PARTAGER
Lotus ART a annoncé le nom du troisième pilote présent la saison prochain en GP3 Séries. Valtteri Bottas et James Calado sont rejoint par Pedro Henrique Nunes.
Le pilote brésilien était déjà présent la saison dernière. Pedro revient sur sa nomination au sein du team Lotus ART « C’est un grand privilège de pouvoir rester une saison supplémentaire avec Lotus ART en GP3. Nicolas et Frederic m’offrent une grande opportunité et je suis heureux de la saisir. Nous avons énormément travaillé cette année et en 2011 notre objectif sera de poursuivre sur la même lancée en espérant obtenir des résultats en rapport avec nos efforts. L’année prochaine, il y aura 30 voitures sur la grille de départ et après une année de travail les performances des écuries devraient être encore plus proches. Il n’y aura aucun favori au départ de la saison et le premier objectif sera donc de travailler sans relâche. Les premiers essais d’intersaison ont démontré que c’était très serré et ça renforce la nécessité de se concentrer sur les moindres détails. »
Le team espère capitaliser cette saison sur son talent pour signer des points importants. L’année dernière Pedro avait réalisé de belles performances sur les circuits de : Spa-Francorchamps, Hockenheim ou encore Catalunya.
Frédéric Vasseur, co-dirigeant du team Lotus ART revient sur le talent du pilote brésilien :  « Pedro est un pilote en pleine progression et un être humain attachant. Sa première saison de GP3 est prometteuse comme l’ont souligné certaines performances de très haut niveau sur des circuits complexes. Aux côtés de Valtteri Bottas et James Calado, Pedro apportera son expérience de la discipline et nous sommes persuadés que si, il capitalise sur ses qualités et qu’il trouve la régularité il sera un atout pour Lotus ART en 2011. »

Source : sport auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz