Accueil DTM DTM : David Coulthard espère rester la saison prochaine

DTM : David Coulthard espère rester la saison prochaine

67
0
PARTAGER
Même si la première saison en DTM de David Coulthard a été en demi-teinte, l’ancien pilote de F1 a cependant de forte chance de continuer l’aventure.
Le pilote Ecossais précise : « Pour moi, ce résultat est important et démontre qu’il y avait beaucoup de potentiel. En regardant en arrière, je me souviens m’être demandé à Hockenheim ce que je faisais là. Tout était allé si vite. Après quelques essais de plaisir et de bonheur, je me retrouvais soudainement au départ d’une course.Cependant, au fur et à mesure des courses de cette saison, je me sentais de plus en plus à l’aise. Je pense que nous avons construit de bonnes bases pour l’avenir. Ce résultat confirmait mon envie de continuer une deuxième année. Peut-être que nous pourrons faire une annonce au cours des prochaines semaines. »
Enfin, le pilote Mercedes ajoute « Je suis en DTM uniquement pour le plaisir et je n’exigerai pas une voiture officiellement l’année prochaine. Il y a des pilotes qui méritent cette voiture bien plus que moi »
Dans tous les cas, nous espérons que David restera histoire de faire le spectacle.
Source : Toile F1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz