Accueil BMW BMW X3 M Sport Package

BMW X3 M Sport Package

159
1
PARTAGER

A chaque nouvelle BMW son pack style et châssis mis au point par BMW Motorsport. Les SUV ne sont pas exclus et c’est donc au tour du X3 de proposer le M Sport Package dans son catalogue.

Pour son M Sport Package, le X3 adopte un nouveau bouclier avant, plus largement ouvert, et un bouclier arrière, avec style diffuseur de rigueur…

Côté châssis, les réglages sont plus fermes et sont associés à des jantes 18 pouces spécifiques. La transmission est livrée en série avec la fonction Performance Control, qui gère la répartition du couple dans les virages pour améliorer l’agilité de l’engin.

Lorsque l’on est en présence d’un X3 xDrive35i, la transmission automatique est gérée de façon plus dynamique, et vient avec des palettes au volant. Au besoin, on pourra aussi compléter l’ensemble par des options complémentaires, comme les jantes de 19 ou 20 pouces. La teinte Carbon Black sera exclusivement réservée à ce modèle, proposé avec toutes les motorisations du X3.

A l’intérieur, les sièges sport sont habillés de cuir et de tissu, et le logo « M » est apposé sur le volant sport et les seuils de porte. Le pédalier avec repose pied ainsi que le pavillon anthracite sont d’autres détails de la signature de l’officine Motorsport…

[zenphotopress album=10682 sort=random number=4]

Source : BMW

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW X3 M Sport Package"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
djamel
Invité

svp je veux le manuelle utilisation en français de BMW X3 M Sport Package Anne 2016

wpDiscuz