Accueil BMW BMW Série 1 Coupé et Cabriolet, quelques retouches pour durer

BMW Série 1 Coupé et Cabriolet, quelques retouches pour durer

54
5
PARTAGER

En observant attentivement la BMW Série 1 M Coupé, on aura aisément remarqué qu’elle adoptait des feux avant et arrière spécifiques. Une évolution qui, fidèle à l’habitude BMW, sera rapidement étendue, ainsi que quelques autres, aux autres versions du coupé et du cabriolet. Ce qui permettra à ces deux variantes de vivre un peu plus longtemps.

La nouvelle Série 1 est attendue dans quelques mois, mais ce sera tout d’abord la version 5 portes qui sera renouvelée. Les variantes coupé et cabriolet survivront quelques mois supplémentaires en attendant leur propre relève. Les évolutions pour l’année 2011 sont essentiellement d’ordre esthétique, avec l’adoption de nouvelles optiques à l’avant. Elles se caractérisent par la paupière blanche dans la partie supérieure, et à l’arrière, la signature de la marque se renforce avec deux lignes lumineuses en L.

Le bouclier avant adopte un dessin proche de celui de la M Coupé, avec en particulier les rideaux d’air créés par les entrées d’ait latérales en direction des roues avant. Une nouvelle gamme de jante fait aussi son apparition.

A l’intérieur, la Série 1 améliore sa présentation avec quelques touches de chrome sur les commandes de phares ou de climatisation, ou de nouvelles selleries. Nouveauté également dans la gamme des inserts décoratifs avec le blanc alpin qui pourra être appliqué sur la console centrale, la planche de bord, les portières ou encore le volant…

BMW Série 1 Coupé
[zenphotopress album=10678 sort=random number=8]

BMW Série 1 Cabriolet
[zenphotopress album=10677 sort=random number=8]

Source : BMW

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "BMW Série 1 Coupé et Cabriolet, quelques retouches pour durer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

Un des nombreux ratages esthétiques de Chris Bangle, qui arrive quand même à se vendre par le blason et parce que la moins chère de la marque

fredragon
Membre
Bah perso j’aime assez le style bangle… Et puis, effectivement, comme c’est la moins chère, c’est plus facile de se la payer. niveau qualité, ce n’est pas au niveau d’une série 3, mais c’est plutot mieux que la plupart des auto des grands constructeurs, ça à l’avantage d’etre une propulsion, confortable mais avec un très bon comportement bm (bon depuis que j’ai l’elise, quand je reprend le volant de la série 1, ça fait un choc quand meme), et perso j’aime bien les look un peu typé break de chasse (j’ai une série 1 5 portes deuxième génération) pourtant je… Lire la suite >>
Hans Gruber
Invité

le design de chris bangle, c’est un peu on/off. certains comme toi détestent, d’autres adorent.
Personnellement, je ne m’intéresse à BMW que depuis que Chris BAngle a redéfini son code stylistique et j’estime que la série 1 et ses dérivés coupé et cabrio sont parmi les plus beaux de leur catégorie. et puis, quel plaisir de conduite!

cette voiture a définitivement plus qu’un blason!

espérons que la nouvelle série 1 soit à la hauteur de l’actuelle.

SAMUEL
Membre

les BM ne m’ont jamais autant plus qu’avec le style Bangle: des voitures réellement dessinées, avec un peu de caractère.

wpDiscuz