Accueil DTM Actus DTM

Actus DTM

61
0
PARTAGER

Quelques news du championnat DTM avec Timo Scheider et Gary Paffett.  Cette année Timo Scheider a vu un nouveau titre de Champion DTM lui passé sous le nez par Paul di Resta. Le double champion DTM 2008 et 2009  n’a pas signé une victoire cette  saison. Face à cette situation, le pilote allemand  revient sur cette saison catastrophique  mais les essais menés par son équipier Olivier Jarvis présage des jours meilleurs :     « Le début de saison était difficile… de nouveaux pneus, de nouveaux ingénieurs, quelques soucis personnels… Plusieurs facteurs ont fait que nous ne nous livrions pas à cent pour cent. Nous devons aussi nous dire que nous n’avons pas toujours eu de la chance et qu’il y a eu des erreurs de la part des pilotes et des écuries. Ce que j’ai entendu des derniers tests de pneumatiques me rend confiant et me fait dire qu’on est sur le bon chemin » Timo espère en 2011 faire les même exploits qu’en 2008 : 4 poles et 3 victoires.

Concernant le pilote Mercedes, Gary Paffett a déclaré au magazine Autosport  “C’était une bataille différente cette années par rapport à ce que nous étions habitués, et ce sera encore une autre bataille l’an prochain. Audi sera de retour aux avants-postes. Ce sera nouveau pour tout le monde l’an prochain. Les pneus vont changer à nouveau et il faudra savoir les utiliser le plus rapidement possible. Nous ne savons pas encore exactement comment seront ces pneus, et il sera intéressant de les découvrir. Ce sera une autre année intéressante et je suis certain que les voitures (Mercedes et Audi) seront proches. “

Le changement d’équipementier pneumatique mettra les constructeurs plus ou moins à égalité promettant de beaux week-ends de courses

A lire également :DTM : six BMW M3 en 2012

Source : toile F1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz