Accueil Berlines 225 000 $ pour la première Chevrolet Volt

225 000 $ pour la première Chevrolet Volt

71
1
PARTAGER

Quasiment une multiplication par sept entre le tarif officiel de départ de la Chevrolet Volt (ce prenant en compte le crédit d’impôts) et la somme finalement déboursée par un acheteur qui vient de s’adjuger la première Volt de production sortie des chaînes et donc vendue aux enchères.

Nous vous avions relaté la décision prise par le constructeur américain de proposer aux enchères la première Chevrolet Volt de production.

Sur un microsite spécialement ouvert pour l’occasion, les enchères ont grimpé puisque, clôture, avant hier, cette unité particulière a finalement été adjugée contre la coquette somme de 225 000 billets verts.

Les fonds récoltés par cette vente seront alloués à des écoles publiques de Detroit dans le cadre de programmes de soutien à l’enseignement des sciences et mathématiques. Quant à l’acheteur il s’offre en plus à ce tarif une station de recharge de 240 V à son domicile.

A lire également. Chevrolet Volt en détails, La Volt élue Green Car of the Year, Premières récompenses pour la Volt et Chevrolet Volt : électrique ou (gasp) hybride ?

A voir également. Galerie Chevrolet Volt au Mondial de Paris.

Chevrolet Volt (2)Chevrolet Volt (3)chevrolet-volt-5-chevrolet-voltchevrolet-volt-4-

Source : GM.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "225 000 $ pour la première Chevrolet Volt"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

S’ils trouvent des pigeons, tant mieux pour eux…

wpDiscuz