Accueil Concept car Vidéo : Luca Di Montezemolo et la nouvelle Stratos

Vidéo : Luca Di Montezemolo et la nouvelle Stratos

126
15
PARTAGER

Le PDG de Ferrari, Luca di Montezemolo, a essayé la toute nouvelle Lancia Stratos sur le circuit de Fiorano ren Italie. Enfin, par nouvelle Stratos, il est bien entendu question de l’interprétation unique et moderne de la Stratos originale, réalisée par Pininfarina, suite à une commande du millionnaire Michael Stoschek. Le propriétaire a guidé et conseillé le PDG de Ferrari au cours de cet essai… Pas étonnant de voir Di Montezemolo au volant de la Stratos qui, rappelons-le, est basée sur une F430 Scuderia. La vidéo montre le premier roulage officiel de l’auto, le 18 novembre dernier.

Ce projet, réalisé par le designer Pininfarina, a d’ailleurs demandé 2 ans de développement. La voiture sera présentée à la presse internationale sur le circuit Paul Ricard la semaine prochaine… alors que les rumeurs d’une éventuelle production en petite série par Lancia commencent à grandir !

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Vidéo : Luca Di Montezemolo et la nouvelle Stratos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre-F
Invité

Un bien belle voiture, on ne peut qu’envier ce (riche) passionné ! Heureusement qu’il y en a pour essayer de faire bouger les choses ! On se demande ce qu’ils attendent chez Lancia, car cette voiture se vendra certainement plus que la Delta et leur apportera beaucoup plus de bénéfices !

Membre

+1 Lancia chie vraiment dans la colle avec son passé
Ils ont complètement raté leur delta (qui n’en a que le nom …)
J’ai discuté avec des gens de chez Lancia à genève qui étaient eux mêmes dépités concernant l’avenir de cette marque …

choly
Invité

LATIN
Franchemennt, LANCIA pourrait représenter la quintesssence latine de l’automobile.
Simple,belle, évidente, fine. Le contraire du Bauhaus germanique, du bling bling amerloc, et du n’importe quoi fabriqué à Sandouville…

Si les nouvelles Lancia ne sont que des Chrysler redagées, la marque et morte.

Un peu de notre culture latine aussi…

Alors oui à la production de cette superbe Stratos (avec les perfs et le prix d’une 370 Z)

Jean-France
Invité

« avec les perfs et le prix d’une 370 Z » sur base de F430…

doubleD
Invité

d’accord avec vous les amis,il faut que LANCIA produise cette STRATOS de l’an 2010,ça c’est une vraie Lancia ,pas ces trotinnettes qu’ils produisent en ce moment .Lancia a ete une grande marque automobile,cela devrait etre la BMW ou l’AUDI Italienne.Pas une sous marque de Fiat.

guigui
Invité

ça fait plaisir de voir un milliardaire qui a du goût…cette voiture, c’est juste un rêve…Pour moi une des plus belles avec l’alfa roméo 8C. Et +1, Lancia a un des patrimoines les plus prestigieux de toute l’industrie automobile…J’espère qu’un jour, on pourra les revoir sortir des modèles aussi magique que les Delta, Stratos ou aussi fou que la Thema 8.32….

Carlos Ghost
Invité

Lancia a « raté » le coup avec la nouvelle Fulvia coupé qui n’a jamais vu le jour.

Là, faut qu’il y aille, plutôt que de nous sortir sa nouvelle Delta qui donne l’impression d’être passée sous un rouleur compresseur.

wpDiscuz