Accueil 4x4 Vidéo : l’Hilux et le Land Cruiser tentent de séduire la Roumanie

Vidéo : l’Hilux et le Land Cruiser tentent de séduire la Roumanie

141
2
PARTAGER

A l’occasion du Toyota Experience 2010, les deux 4×4 stars de la marque, l’Hilux et le Land Cruiser, ont montré de quoi ils étaient capable sur un parking d’un centre commercial. Moins naturel que des spots de franchissement en forêt, cet évènement a pour but de promouvoir les modèles européens de la marque nippone en Roumanie. Cette tournée promotionnelle couvrira 17 villes roumaines et cette représentation a lieu a dans celle de Brasov.

Proche d’une voie rapide, les deux baroudeurs ont pu s’exposer au grand jour et inviter quelques curieux à tenter l’expérience. On y voit principalement un Hilux récitant ses gammes sur des rampes artificielles. On le voit même jouer l’équilibriste sur une sorte de balance géante, à déconseiller juste après le repas…

A lire également : Toyota Hilux Invicible : plus fort que la concurrence ?

A voir également : galerieToyota Land Cruiser Delta 4×4

Delta-4x4-Toyota-Land-Cruiser-V8-2Delta-4x4-Toyota-Land-Cruiser-V8-1Delta-4x4-Toyota-Land-Cruiser-V8-3Delta-4x4-Toyota-Land-Cruiser-V8-5Delta-4x4-Toyota-Land-Cruiser-V8-4

Source : Youtube & Toyota

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Vidéo : l’Hilux et le Land Cruiser tentent de séduire la Roumanie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mapaulo
Invité

Justement dans le groupe Juequi, je faisais allusion au pick-up P201 dont les lignes devraient rappeler celles des Toyota Prado et Hilux.

wpDiscuz