Accueil Actualités Entreprise Un nouveau directeur général des ventes chez Saab

Un nouveau directeur général des ventes chez Saab

29
1
PARTAGER

Saab vient d’annoncr la nomination de Matthias Seidl au poste de Directeur Général des Ventes à compter du 1er janvier prochain. Seidl rejoint l’équipe dirigeante de Saab après avoir été President et Directeur Général de la société de consultants américaine basée à Détroit : API. Auparavant, Matthias Seidl fut pendant 20 ans un acteur important au sein du groupe Volkswagen où il occupa diverses positions de Management  dans l’organisation des Ventes de Audi et Volkswagen.

Chez Volkswagen, Seidl fut COO pour la marque sur le marché américain. Durant les 12 années passées chez Audi, il fut Directeur Ventes et Marketing pour l’Europe et la zone Asie Pacifique, puis pour la zone Amérique du Nord et du Sud.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction chez Saab, Seidl sera basé à Tollhättan, Suède et reportera directement à Jan Åke Jonsson, President et Directeur général de Saab Automobile.

« C’est un honneur pour moi de rejoindre cette marque emblématique« , précise Seidl, 47 ans. Il poursuit : « C’est une période charnière pour Saab et je souhaite apporter ma contribution à l’augmentation du volume des ventes comme sur l’ouverture de nouveaux marchés pour Saab dans le monde« .

Comme annoncé précédemment, l’actuel Directeur Général des Ventes, Adrian Hallmark, quitte Saab pour occuper un poste de Direction chez Jaguar. « Nous lui souhaitons tout le succès possible et le remercions pour sa contribution durant son temps chez nous« , conclut Jan Åke Jonsson.

Source : Saab.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un nouveau directeur général des ventes chez Saab"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MGAZ
Invité

Le jeu des chaises musicales , la routine quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

wpDiscuz