Accueil Divers Tous les détails sur la sculpture Infiniti Essence

Tous les détails sur la sculpture Infiniti Essence

66
1
PARTAGER

Hier nous vous révélions la décision prise par Infiniti : oui la branche luxe du constructeur Nissan décidait de franchir le pas en produisant une série limitée du concept Essence. La réalité frappait malheureusement trop rapidement à notre porte quand on apprenait qu’il était question d’une sculpture… Complétons le sujet initial par l’ensemble des informations. Ah, entre hier et aujourd’hui, rien n’a changé : il s’agit toujours d’une sculpture.

Infiniti, constructeur automobile de luxe japonais, est donc fier d’annoncer la production d’une édition limitée de la « Sculpture Essence », inspirée du concept-car Infiniti Essence dévoilé l’an dernier pour célébrer le 20e anniversaire de la marque.

Réalisée en résine solide et dessinée par le designer même de la voiture sous le regard de Shiro Nakamura, Vice-président Exécutif et responsable du Design, cette production exclusive et limitée aura un tirage de 300 exemplaires numérotés pour le monde entier.

Dans la lignée de la bagagerie sur-mesure élaborée pour le véritable concept-car, Louis Vuitton a créé pour Infiniti une mallette de transport réservée uniquement au premier exemplaire de cette « Sculpture Essence ». « Pour cette commande spéciale, les artisans de Louis Vuitton ont conçu une mallette au design original Damier Graphite Louis Vuitton en guise de pièce de transport haut de gamme qui sera exposée au siège social mondial d’Infiniti au Japon. Cette mallette a été confectionnée à la main dans l’atelier historique de Louis Vuitton à Asnières (France), où sont traitées toutes les commandes spéciales visant à satisfaire des besoins spécifiques« , conclut Infiniti. Toujours pas d’idée du tarif et de la disponibilité.

A lire également. Micro production pour l’Infiniti Essence.

Source : Infiniti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz