Accueil Général Spyshot : un mystérieux crossover Nissan-Renault

Spyshot : un mystérieux crossover Nissan-Renault

55
3
PARTAGER

Du côté d’Autocar on publie des photographies volées d’un mystérieux mulet. On peut y découvrir un Qashqai camouflé de la proue à la poupe et immatriculé en Espagne reprenant des dessous Renault. Il serait question d’un futur crossover badgé Renault et situé en terme de gabarit entre le Juke et le Qashqai (pour faire le lien avec Nissan).

Autocar affirme qu’il serait ici question d’un prototype baptisé X87, nom de code qu’on pensait alors réservé pour la future génération de la Renault Modus.

Gageons que ce mix signé de l’Alliance soit plus clairement un prototype qui devrait préfigurer le remplaçant du Koleos, Samsung MQ5 européanisé à la carrière confidentielle. Non ? Les photographies volées de ce crossover compact sont à découvrir via ce lien.

Crédit photo : Autocar.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : un mystérieux crossover Nissan-Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bbr
Invité

Entre un juke et un qashqai ce serait interessant car ce petit suv manque chez renault. Je juge perso le juke trop décalé et trop petit coffre par contre le qashqai trop classique et trop grand ! Oui, je sais ce n’est pas simple !

SAMUEL
Membre

ce n’est pas plus simplement un Qashquai? meme porte de coffre, meme pare-choc, meme vitre de custode, meme aile avant (on peu comparer sur la premiere photo puisqu’il y en a un en arriere plan)

Nico
Invité

Ca ressemble simplement a de vielles photos prefigurant l’arrivee d’un dernier restylage du qashqai… lance il y a 6mois? 8mois? 12mois? je ne me rappelle plus. Pour moi, rien de nouveau dans tout ca…

wpDiscuz