Accueil Berlines Salon de Los Angeles : Scion xB Release Series 8.0

Salon de Los Angeles : Scion xB Release Series 8.0

69
0
PARTAGER

A chaque salon de Los Angeles sa série spéciale de Scion xB. Nous en sommes donc à présent à la huitième d’une appellation qui ne semble pas lasser les responsables du marketing de Scion.

L’un des objectifs d’une série spéciale est de faire vivre un modèle en  lui donnant une touche de nouveauté. Chez Scion, la nouveauté ne vient certes pas de l’appellation, puisque nous en sommes à présent à 8 Release Series pour la xB, 6 pour le coupé tC et 3 pour la xD… On attend avec impatience la Scion iQ Release Series 1.0.

Pour cette huitième version, Scion a sélectionné un kit carrosserie chez Kenstyle, avec au programme des bas de caisse latéraux, et des ajouts aux boucliers avant et arrière. L’aileron arrière sera proposé en accessoires. La couleur Voodoo Blue est exclusive à cette série spéciale. L’habitacle reçoit lui aussi ses petites touches de bleu, sur la sellerie, sur les tapis, ou sur la plaque numérotée de chacun des 2.000 exemplaires. Equipement exclusif également, le toit ouvrant…

Le prix ? 18.405$ en version manuelle ou 19.355 pour la version automatique. Soit un supplément de plus de 1.500$ quand même…

[zenphotopress album=10564 sort=random number=8]

Source : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz