Accueil Cabriolet Salon de Los Angeles : Nissan Murano CrossCabriolet, première image

Salon de Los Angeles : Nissan Murano CrossCabriolet, première image

122
7
PARTAGER

C’est après-demain que débute officiellement le salon de l’automobile de Los Angeles. Au programme chez le constructeur japonais ? La première apparition de la nouvelle Nissan GT-R sur le continent américain mais aussi la révélation du Murano Cross Cabriolet. Justement Nissan livre la première image de ce véhicule de niche s’il en est. Après moult atermoiements, rumeurs, informations, démentis puis confirmation Nissan franchit donc le pas.


Véhicule de niche s’il en est, SUV découvrable, SUV cabriolet deux portes et quatre places : Nissan se lance sur un segment pour le moins vierge.

Hormis cette première image, Nissan le livre aucune information. « Le premier crossover à transmission intégrale cabriolet  offre l’expérience en plein air d’un cabriolet tout en prolongeant la polyvalence du Murano. Avec de la place pour quatre adultes, un espace pour sacs de golf ou  bagages, et un riche intérieur, le CrossCabriolet Murano représente une percée dans le concept et le design« , avance Nissan. Lancement commercial début 2011. Reste à attendre le début du salon de Los Angeles pouyr apprendre toutes les informations sur un véhicule que les Européens ne goûteront pas.

A lire également. Nissan confirme le Murano Cabriolet, Nissan Murano cabriolet : sur la bonne voie et Nissan Murano Cabriolet.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Salon de Los Angeles : Nissan Murano CrossCabriolet, première image"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Facel
Invité

Je me souviens d’un SUV Isuzu cabriolet que l’on aperçoit au début de « Mission to Mars », conduit par Gary Sinise. A l’époque, j’avais trouvé ce véhicule très intéressant. Il était hélas resté à l’état de concept…

pierre ponce
Invité

Logique, cher Facel : Shiro Nakamura, patron du design chez Nissan, a fait toutes ses classes chez Isuzu…

Membre

isuzu VX-02 … pour le concept du film je crois

SAMUEL
Membre

véhicule de niche mais pas plus farfelu qu’un X6.
le concept est intéressant. et les motirisations disponibles en font une auto surement tres agreable.

Aurélien Matysek
Membre

voilà quelque chose qui sort de l’ordinaire ! vu de derrière on dirait vraiment une 370z

wpDiscuz