Accueil Porsche Salon de Los Angeles : le programme Porsche (avec la Cayman CS...

Salon de Los Angeles : le programme Porsche (avec la Cayman CS ?)

38
1
PARTAGER

Porsche présentera une première mondiale et deux premières américaines au salon de l’auto de Los Angeles. Les deux dernières 911, soit la 911 Carrera GTS et la 911 Speedster, seront ainsi du programme. Porsche ne communique pas sur cette première mondiale : mettons un billet sur l’attendue Cayman Clubsport et non pas sur une énième déclinaison de la 911…

« Avec ces trois purs-sangs, Porsche couronne une année remarquable aux États-Unis. Dans plusieurs études réputées de J.D. Power, les clients ont voté Porsche en tête des différentes marques automobiles aux chapitres de l’attrait, de la qualité et de la fiabilité« , avance le constructeur de Zuffenhausen.

Quid de la déclinaison CS de la Cayman ? On en revient aux rumeurs déjà évoquées. En terme d’agrément mécanique la puissance du flat-six progresserait timidement pour revendiquer aux alentours de 340 ch (on évoque un 0 à 100 km/h abattu en moins de 5 s contre 5,2 s actuellement pour la Cayman S).

Autres spécificités envisagées ? Un nouveau système de réglage électronique des amortisseurs à régulation active et permanente de la force d’amortissement, une garde au sol diminuée de 20 mm, un aileron arrière type Ducktail, un nouveau diffuseur arrière et, intéressant, une option Track Pack (arceau cage, extincteur, harnais, etc) pour la piste. Rendez-vous au salon de Los Angeles pour l’apprécier donc… Enfin supposition…

A lire également. Porsche Cayman CS : rendez-vous au salon de Los Angeles et Porsche Cayman : une version Clubsport ?

A voir également. Galerie essai Porsche Cayman.

[zenphotopress album=0 sort=random number=12]

Source : Porsche.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Los Angeles : le programme Porsche (avec la Cayman CS ?)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

Quand on est capable de mettre 80000 € prix vraisemblable, pour une voiture 2 places apte au circuit, on peut bien mettre 120000 pour une 911 GT3 435ch de même utilisation

wpDiscuz