Accueil Nascar Nascar : victoire de Carl Edwards

Nascar : victoire de Carl Edwards

54
0
PARTAGER
Ce week-end, Carl Edwards a remporté la course à Phoenix, en Nascar Sprint Cup. Côté championnat la lutte est serrée entre Denny Hamlin et Jimmie Johnson.
Carl Edwards attendait cette victoire avec impatiente, deux ans que le pilote n’était pas monté sur la plus haute marche du podium. La course a longtemps été dominée par Denny Hamlin mais la victoire s’est jouée à la quantité d’essence embarquée. Denny n’était pas sur d’avoir assez de carburant pour finir la course, c’est pourquoi il est repassé aux stands 14 tours de l’arrivée. Carl Edwards a récupéré la première place et s’est imposé devant Ryan Newman, Joey Logano.
Concernant l’ancien pilote de F1, le colombien Juan-Pablo Montoya était en seconde position du dernier tour mais il est tombé en panne d’essence, le ramenant à la 16ème place.
Au championnat, l’écart se resserre entre Denny Hamlin et Jimmie Johnson, 15 points séparent les deux hommes. Kevin Harvick a terminé la course en 6ème place mais il conserve une petite chance pour le titre.
Classement :
1. Carl Edwards – Ford – 312 tours
2. Ryan Newman – Chevrolet – 312
3. Joey Logano – Toyota – 312
4. Greg Biffle – Ford – 312
5. Jimmie Johnson – Chevrolet – 312
6. Kevin Harvick – Chevrolet – 312
7. Matt Kenseth – Ford – 312
8. Mark Martin – Chevrolet – 312
9. Kurt Busch – Dodge – 312
10. Jamie McMurray – Chevrolet – 312

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz