Accueil Breaks L’Opel Astra Sports Tourer par Irmscher

L’Opel Astra Sports Tourer par Irmscher

232
0
PARTAGER

Chez Opel, la nouvelle déclinaison Sports Tourer (disponible depuis quelques jours) entend perpétrer le succès de l’Astra cinq portes, pour laquelle plus de 200 000 commandes ont été enregistrées en quelques huit mois. Issu du même crayon qui fait le style Opel, et reprenant l’appellation Sports Tourer de sa grande sœur Insignia, l’Astra Sports Tourer affiche un caractère assez dynamique. Suffisant pour que le préparateur ès Blitz, alias Irmscher évidemment, livre son interprétation. Sobre.

Sobre, en effet. Subtil même que ce travail réalisé par Irmscher sur la déclinaison break citadin de l’Opel Astra. Au niveau stylistique, le préparateur allemand offre le choix entre différents modèles de jantes allant de 18 pouces à 20 pouces. Notons que la garde au sol a été réduite de 30 mm.

Enfin le kit carrosserie et les autres nouveautés se dévoilent à travers un bouclier avant inédit, des jupes latérales, un béquet  présent à l’arrière sur la poupe ou encore une grille de calandre en nid d’abeille. Sympathique !

A lire également. L’Opel Astra Sports Tourer officiellement disponible et L’Opel Astra Sports Tourer se dévoile.

A voir également. Galerie Opel Astra Sports Tourer au Mondial de Paris.

[zenphotopress album=10265 sort=random number=8]

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz