Accueil Sécurité Le Volvo XC60 s’aligne sur la S60

Le Volvo XC60 s’aligne sur la S60

39
1
PARTAGER

Premier né de la nouvelle gamme Volvo « 60 », le XC60 reçoit à son tour les derniers équipements apparus sur la berline S60 et le break V60 : la détection de piétons et la dernière génération de système multimédia.

Apparu avec le City Safety, le XC60 se dote à présent de la fonctionnalité de détection de piéton en ville. Tout comme sur les autres modèles de la gamme, le SUV est donc désormais capable de détecter les piétons en ville, et d’alerte le conducteur pour l’inciter à freiner. En cas d’absence de réaction, le véhicule freine seul jusqu’à arrêter le véhicule pour éviter l’impact ou en réduire la violence (du moins en théorie…).

L’écran central, de 5 ou 7 pouces reprend le contenu de celui des autres modèles. Il est piloté via les commandes au volant, les commandes sur la façade centrale ou la télécommande. Le système haut de gamme baptisé Premium Sound adopte l’amplificateur 5x130W de Classe D avec circuits Anaview, le Dolby Prologic II, le MultEQ des laboratoires Audissey et 12 haut-parleurs répartis dans l’habitacle.

[zenphotopress album=10540 sort=random number=4]

Source : Volvo

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Volvo XC60 s’aligne sur la S60"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ss
Invité

avec une planche de bord

wpDiscuz