Accueil BMW Le BMW X6M par Mansory

Le BMW X6M par Mansory

175
0
PARTAGER

Suite logique des choses et du programme préparé par les Suisses de Mansory : après une préparation sur le X5M, le tuner se penche au BMW X6M. Tout y passe du kit carrosserie à une coquette préparation moteur pour un rendu bestial sur le plan cosmétique et un agrément mécanique supplémentaire très puissant.

Justement sur le plan mécanique, Mansory ne fait pas les choses à moitié. Pas du tout même. Au lieu des 555 ch et 680 Nm de série extraits du V8 4.4 l biturbo, le préparateur promet 670 ch et 950 Nm après copieuse préparation. Débarrassé de sa bride électronique, le SUV préparé revendique plus de 300 km/h et abat le 0 à 100 km/h en 4,2 s.

Ce X6M repose sur une garde au sol réduite de 40 mm et adopte des gommes de 315/25 avec des jantes en alliage léger de 23 pouces. Quid de l’habitacle ? Volant sport, inserts en bois, fibres de carbone, Alcantara alors que tout le reste est personnalisable sur le plan des équipements. Enfin, le look. Sans surprise il rappelle celui du X5M. Les ailes ont été élargies de 70 mm à l’avant et de 80 mm à l’arrière. On note aussi quatre sorties d’échappement, béquet de toit, lèvre de spoiler, boucliers, etc, etc. Un vrai ramasse-miettes surpuissant.

A lire également. Le BMW X5M par Mansory.

A voir également. Galerie BMW X6M par Hartge.

[zenphotopress album=63 sort=random number=8]

Source : Mansory.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz