Accueil Audi L’Audi Q5 hybride déjà présent sur la toile

L’Audi Q5 hybride déjà présent sur la toile

145
2
PARTAGER

On l’attend pour l’imminent salon de Los Angeles mais voilà que le SUV se dévoile déjà avant l’heure prévue… Surprenant mais bien réel puisque l’Audi Q5 hybride quattro a fait son apparition officielle sur le site internet du constructeur d’Ingolstadt. Bref on apprend déjà la majorité des détails le concernant… Excès de zèle du webmaster du site ?

Le groupe motopropulseur hybride de l’Audi Q5 est sans surprise une combinaison entre le moteur essence 2.0 TFSI de 200 ch (ici) et un moteur électrique  de 33 kW soit 45 ch ce pour 480 Nm de couple maximal et donc une puissance cumulée de 245 ch.

Performances ? 7,1 s pour abattre le 0 à 100 km/h et 222 km/h en vitesse de pointe. Parmi les autres informations actuellement connues, on note qu’à la vitesse de 60 km/h, le Q5 hybride peut parcourir 3 km en mode 0 émission. Consommation et émissions ? 7 l/ 100 km à 170 g/km de CO2.

Enfin on note que le SUV hybride, première sur le segment et premier du genre pour Audi, adopte la livrée baptisée Polarsilber qui lui est réservée. Notons enfin qu’en raison des batteries, le volume du coffre diminue à 480 dm3 contre 540 dm3. A suivre, Audi ne devrait désormais pas tarder à tout révéler…

A lire également. Audi Q5 hybride : au salon de Los Angeles ? Et Audi Q5 hybride : rende-vous en 2011.

A voir également chez Audi. Galerie Audi Q5 en Inde.

[zenphotopress album=1967 sort=random number=8]

Source : Audi.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’Audi Q5 hybride déjà présent sur la toile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Polo
Invité

Également sur le site français !

J’ai hâte de savoir ce que ça donne niveau prix et consommation !

wpDiscuz