Accueil Actualités Entreprise Lamborghini ouvre boutique sur la toile

Lamborghini ouvre boutique sur la toile

45
0
PARTAGER

A l’instar de quasiment toutes les marques premium ou plus généralistes, Lamborghini vient officiellement d’ouvrir sa boutique sur la toile. Les clients et férus de la marque peuvent se procurer des produits Automobili Lamborghini officiels de la Collezione Automobili Lamborghini. De quoi patienter avant de vider votre compte courant pour commander une Jota. Sic.

Un éventail riche et novateur d’articles Lamborghini qui incarnent « les valeurs extrêmes, caractéristiques et inébranlables de la marque italienne y est offert, et de nouveaux produits sont ajoutés régulièrement« , souligne le constructeur.

Les visiteurs y trouveront des collections de vêtements pour hommes, femmes, jeunes et enfants, des accessoires, des pièces de collection, des idées-cadeaux, des modèles de véhicules, des affiches et bien plus, évoquant tous l’esprit d’Automobili Lamborghini.

La boutique est gérée par Lamborghini Artimarca et EPI Merchandising, chef de file de la vente électronique de produits sport et distributeur de beaucoup de marques importantes. Avis aux amateurs, le site merchandising est à découvrir via ce lien. Allez un petit mug au taureau…

A voir également chez Lamborghini. Galerie Reventon live.

[zenphotopress album=1822 sort=random number=12]

Source : Lamborghini.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz