Accueil Buick La nouvelle Buick GL8 débarque en Chine

La nouvelle Buick GL8 débarque en Chine

104
2
PARTAGER

Voici quelques clichés officiels de la nouvelle Buick GL8, alliance entre un monospace et une mini-fourgonnette. Malhreusement pour les familles nombreuses cette Buick est exclusivement réservée au marché Chinois. Ce minivan de luxe remplace la Buick Terraza (cousin germain de le Chevrolet Uplander) produite aux Etats-Unis entre 2005 et 2007, il n’avait pas connu un grand succès.

Sa toute première apparition date du salon de Shanghai 2009 où il avait était présenté sous la forme d’un concept hybride, la Buick Business. Extérieurement, cette version finale est très proche du concept même si la face avant subit de petits changements ; la calandre et les blocs optiques gardent la même forme que celle du concept mais malheureusement les magnifiques phares à LED s’envolent au profit de phares bi-xénon. Le bas de caisse avant change également légèrement, moins profilé, plus conventionnel, il obtient une grille en plastique qui manque de classe située entre les feux anti brouillard.

Le siège GM de Shanghai n’a donné aucun détail sur ce nouveau modèle et le moteur hybride du concept n’était que vitrine pour la marque puisqu’il est toujours à l’étude. Côté motorisation, la GL8 bénéficiera du moteur essence Ecotech de 2,4 litres et du V6 essence de 3,0 litres avec boite automatique ou manuelle à 6 rapports. Sortie chinoise prévue le 28 novembre, pile-poil !

GL8Bi-Xenon HIDGL8-2GL8-3

A lire également : Buick Regal GS, version série

Source : GM

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La nouvelle Buick GL8 débarque en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
litlfred
Membre

Pas à dire… Une race de constructeur hors normes, les princes du volume, les artistes du trait… Quelle classe, quelle finesse, tout dans le détail. Heureux amis Chinois !

wpDiscuz