Accueil Sport auto GP2 : Esteban Gutierrez avec Lotus ART la saison prochaine

GP2 : Esteban Gutierrez avec Lotus ART la saison prochaine

59
0
PARTAGER
Esteban Gutierrez, le premier champion GP3 va faire ses premiers pas la saison prochaine en GP2, au sein de l’équipe Lotus ART. Esteban ne quitte pas son équipe puisqu’il avait remporté son titre au sein du même team.
« Ce sera une saison très intéressante et je suis ravi de poursuivre ma carrière avec Lotus ART car c’est sans aucun doute l’une des meilleures écuries de course.Les GP2 Séries sont un défi excitant à relever, avec des courses longues, des changements de pneus et la nécessité de savoir gérer ses gommes. Il y aura de nombreux paramètres nouveaux à intégrer mais avec Lotus ART je suis à bonne école. Je ferai de mon mieux pour que cet apprentissage se fasse en douceur et j’espère que je ferai une bonne première saison. » a expliqué le pilote Mexicain.
Frédéric Vasseur , copriétaire d’ART déclare concernant le jeune homme : « Après notre titre en GP3 Séries, les GP2 Séries sont l’étape logique suivante à laquelle nous souhaitions associer Esteban et je suis ravi que notre collaboration se poursuive dans la meilleure école de formation pour la Formule 1.
Esteban a un grand talent, il a une grande maturité malgré son jeune âge et c’est une personne facile à vivre avec laquelle toute l’équipe Lotus ART apprécie de travailler.»

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz