Accueil Ford Ford ouvre sa boutique sur eBay Motors

Ford ouvre sa boutique sur eBay Motors

48
0
PARTAGER

Jamais aussi bien servi que par soi même. Le constructeur de Dearbon accentue sa présence sur la toile. En effet une nouvelle boutique en ligne lancée par la Ford Motor Company sur eBay Motors devrait donner accès aux passionnés au niveau mondial aux articles qu’ils convoitent et ce sur un site spécialement dédié.

Le site web repensé à découvrir via ce lien donne maintenant accès à une boutique virtuelle d’eBay Motors qui offre des produits à un prix déterminé pour les clients faisant leurs emplettes sur la version américaine du site eBay. Dans les prochains mois, Ford ajoutera des liens vers d’autres boutiques internationales, et chacune d’entre elles reflètera les véhicules et marques qui connaissent le plus grand succès dans la région en question. « Outre son côté pratique, la boutique offre de nombreux produits qui sauront satisfaire les amateurs de Ford aux quatre coins du globe« , avance le constructeur.

Pour exploiter la boutique, Ford s’est alliée à ChannelAdvisor, un fournisseur de logiciels et de services qui aide les détaillants à vendre leurs produits sur de multiples voies virtuelles. Grâce au système de gestion de sites eBay de ChannelAdvisor, les produits des licenciés de Ford seront regroupés en seule boutique sur eBay, unifiant un marché typiquement fragmenté afin d’améliorer le magasinage en ligne et la sélection de produits pour les acheteurs d’articles Ford. Ford espère ajouter de plus en plus de produits sur le site afin d’en faire la destination d’achat unique des amateurs de la marque.

A voir également chez Ford. Galerie F150 SVT Raptor.

2010 F-150 SVT Raptor2010 F-150 SVT Raptor2010 F-150 SVT Raptor2010 F-150 SVT Raptor2010 F-150 SVT Raptor2010 F-150 SVT Raptor2010 F-150 SVT Raptor2010 F-150 SVT Raptor2010 F-150 SVT Raptor2010 F-150 SVT Raptor

Source : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz