Accueil F1 F1 : Jules Bianchi et Jean-Eric Vergne pensent à long terme

F1 : Jules Bianchi et Jean-Eric Vergne pensent à long terme

70
0
PARTAGER
Nous vous avons parlé tout à l’heure de la première journée d’essais pour les jeunes pilotes, revenons maintenant plus en particulier sur les performances et les réactions de nos deux pilotes français présents : Jules Bianchi (Ferrari) et Jean-Eric Vergne (Toro Rosso).
Jean-Eric Vergne et Jules Bianchi ont signé respectivement le 7ème et 12ème temps. Jules Bianchi revient sur cette journée : «C’était une journée inhabituelle, dans le sens où on a travaillé exclusivement à mesurer un certain nombre de paramètres, sans jamais rechercher la performance»,
De son côté Jean-Eric Vergne déclare : «Ces deux jours ne sont pas un aboutissement mais une étape. Mon rêve n’a jamais été de conduire une Formule 1 mais d’être champion du monde de F1»
Laurent Mekies, ingénieur en chef revient sur les performances de Jean-Eric «Jean-Eric a été constant toute la journée. Il est bon qu’il ait été en assez bonne forme pour tourner 93 tours sans aucun problème. Nous avons connu une journée très remplie, partagée entre une évaluation du pilote et un travail sur certains éléments pour la voiture de l’année prochaine.»
Rendez-vous demain pour continuer à suivre les performances des pilotes.

Source AFP

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz