Accueil Actualités Entreprise Deux nouvelles concessions Lamborghini en Chine

Deux nouvelles concessions Lamborghini en Chine

68
1
PARTAGER

Le constructeur automobile italien Lamborghini annonce avoir ouvert deux concessions supplémentaires en Chine. La première se situe dans la province du Fujian, présentée comme une province florissante de la Chine, tandis que la seconde se trouve au cœur d’un important quartier d’affaires à Shangaï. Ceci porte à neuf concessions pour le Taureau en Chine et à Hong-Kong.

A l’instar des autres marques premium et leurs splendides autos de niche (tout comme les généralistes), Lamborghini compte poursuivre sur se lancée actuelle commerciale en Chine.

Lamborghini annonce une croissance de ses ventes de 100%  pour 2010 par rapport à 2009. En outre, la part de marché de Lamborghini dans le segment des voitures de sport  a augmenté d’année à ce jour de 14,9 % en 2009 à 23 % en 2010. D’ici à la fin de l’année, Lamborghini devrait donc annoncer la vente de plus de 170 autos.

A lire également. Bilan premier semestre : Lamborghini.

A voir également. Galerie Murcielago LP670-4 SV China Edition.

Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-7Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-4Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-9Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-6Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-5Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-4Lamborghini-Murcielago-LP670-4-SuperVeloce-China-7

Source : Lamborghini.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Deux nouvelles concessions Lamborghini en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guy liguily
Invité

les produits répondent aux demandes de ces nvx marchés et nous autres auront à s’en satisfaire au plan des spécificités ..hélas et ansi va le monde .
autre remarque une concession en chine s’appele une usine , à terme .

wpDiscuz