Accueil Bridgestone Dernier Grand Prix pour Bridgestone

Dernier Grand Prix pour Bridgestone

34
1
PARTAGER
Bridgestone va mettre fin à 14 ans d’implication en F1. Le manufacturier va disputer à Abu Dhabi sa 244ème et dernière course en F1. Rappelons que la saison prochaine, Pirelli sera l’unique manufacturier, cette course aura donc une saveur particulière pour Bridgestone.
« Nous sommes fiers d’avoir participé à ce sport merveilleux pendant 14 ans et je tiens à remercier tous les participants et les supporters de la F1 pour avoir soutenu Bridgestone durant cette période. Je me rappelle de notre premier Grand Prix, en Australie en 1997, où nous avons également marqué nos premiers points. Depuis, nous avons eu des bagarres formidables et c’est très gratifiant.
Bridgestone a beaucoup acquis grâce à son implication dans ce sport fabuleux.Mais nous avons également tenté de bénéficier à la société dans son ensemble en travaillant avec la FIA sur ses campagnes pour la sécurité et l’environnement. Nous espérons que tout le monde appréciera notre dernier Grand Prix autant que nous. Même si nous quittons la Formule 1, nous conservons notre respect et notre passion pour ce sport.»a déclaré Hiroshi Yasukawa, le patron de Bridgestone Motorsport.
Rendez-vous ce week-end pour la dernière manche du F1.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Dernier Grand Prix pour Bridgestone"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Philippe
Invité
Cela fait effectivement quelquechose de voir Bridge quitter la F1. Il faut se souvenir de leurs débuts, où grâce à leurs excellents pneus, on pouvait voir des monoplaces de milieu de grille venir jouer les trouble fêtes en haut du classement. Le début de l’année 1997 fut riche en surprises! Et puis, c’était à Bridge de se retrouver dans la situation de Goodyear quelques années auparavant, lorsque Michelin s’engagea en F1… Dommage que la FIA ait supprimé la concurrence, celle-ci nous donnait aussi des courses à suspens, bien plus que les règles actuelles, obligeant les pilotes à sauvagarder pneus et… Lire la suite >>
wpDiscuz