Accueil Actualités Entreprise Citroën : nomination à la communication

Citroën : nomination à la communication

226
4
PARTAGER

Floriane Brisabois, actuelle responsable relations presse produit, est nommée responsable communication de Citroën. Elle succède à Jean-Baptiste Thomas qui prend de nouvelles fonctions au sein de la direction de la communication du groupe PSA Peugeot Citroën. Elle est remplacée par Estelle Rouvrais, actuellement Chef de projet produits chez les Chevrons au sein de la direction produits et marchés. L’ensemble de ces nominations a pris effet le 1er novembre.

Floriane Brisabois, est donc depuis le 1er novembre 2010, responsable de la communication Citroën. Cette entité regroupe : les relations presse produit et marque, la communication internationale, la communication interne, les publications et la médiathèque.

Forte d’une expérience de 10 ans au sein de la marque, Floriane Brisabois a un riche parcours au sein de la communication et, en particulier, au sein du service Relations Presse Produit qu’elle dirige depuis 2007.
Estelle Rouvrais, actuellement Chef de projet des produits C3/DS3, lui succède et est ainsi, nommée Responsable Relations Presse Produit au 1er novembre 2010. Entrée en 2004 à la Direction Produits et Marchés comme Chef de projet, Estelle Rouvrais a travaillé sur les  C3 et DS3.

A voir également chez Citroën. Galerie C-Zero au Mondial de Paris.

[zenphotopress album=10272 sort=random number=8]

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Citroën : nomination à la communication"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
josh
Invité

Je vais le dire à mon cheval !

Hans Gruber
Invité

pauvre bête!! je vais te dénoncer à la SPA pour cruauté envers les animaux!!

CDA
Membre

Aucune offense à Floriane Brisabois, mais quel est l’intérêt de la news ?
C’est « Qui veut embaucher ma copine ? »

wpDiscuz