Accueil Berlines Chrysler 300, premières photos officielles

Chrysler 300, premières photos officielles

109
7
PARTAGER

Prochaine nouveauté sur les tablettes de Chrysler, la berline haut de gamme 300. Déjà entrevue sans camouflages via quelques photos, elle arrive à présent de façon officielle, mais partielle… La nouvelle 300 sera dévoilée au prochain salon de Détroit en janvier 2011.

En quelques mois, Chrysler aura renouvelé la quasi totalité de sa gamme, entre véritables nouveaux modèles et simple remises à niveau. La 300 sera, comme la Dodge Charger, du second type. La nouvelle berline est en effet en très grande partie basée sur le modèle actuel, avec d’importantes évolutions techniques et un style remis au goût du jour à l’intérieur comme à l’extérieur.

Chrysler dévoile à présent les premiers clichés officiels, qui ne sont que des vues de détail de l’engin. Des vues conformes à ce que l’on a vu il y a quelques jours sur des photos d’un exemplaire en pleine rue sans camouflage. On notera que le véhicule conservera son appellation 300C aux Etats-Unis. En Europe, elle devrait devenir une Lancia

La nouvelle 300 sera dévoilée au salon de Détroit en janvier 2011, et recevra à son tour le V6 Pentastar. Elle conservera aussi le V8 5.7 qui ne mettra plus en avant son nom de HEMI, pour paraître plus politiquement correct…

[zenphotopress album=10567 sort=random number=8]

Source : Kicking Tires

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Chrysler 300, premières photos officielles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d'pau
Invité

on dirait les feux arriere de la Lancia Thesis 😉
la lancia etait confortable avec un diesel 200ch qui poussait pas mal alors est ce la 300c est un savant melange entre auter de Thesis?? je me pose la question.; attendons

Olirbr
Invité

Ils recyclent les feux avant de la précédente génération d’ Audi A4 ???!!!???!!!!!

TONY77
Membre

Je préfère l’ancienne, elle était plus originale et sortait du lot. Celle ci est trop sage…

François
Membre

TONY77, c’est vrai qu’elle perd en personnalité mais elle gagne en élégance. J’ajoute que pour la « personnalité », le client pourra se rabattre sur la Dodge Charger même si je trouve qu’elle suit finalement un la même voie que cette Chrysler.

Thom
Invité

Phares et calandre pompés sur Audi…

wpDiscuz