Accueil BMW BMW Z4 Silver Top Edition : pour le marché japonais

BMW Z4 Silver Top Edition : pour le marché japonais

207
1
PARTAGER

Au Japon, BMW va proposer une version limitée de son coupé cabriolet, le Z4, dénommée Silver Top Edition. Mais ne cherchez pas à joindre votre concessionnaire local, il n’est disponible qu’au pays du soleil levant.

La version « Silver Top » sera disponible uniquement avec une peinture noire Sapphire avec le toit rigide escamotable et les retroviseurs extérieurs peints en couleur argent, nommé chez le constructeur allemand Titanium Silver. Pour l’intérieur, le cuir des sièges est traité avec un joli coloris rouge, qui porte le nom de Coral Red Kansas.

Pour la motorisation, on aura droit au fameux sDrive23i qui produit la puissance de 204ch à 6400tr/min et un couple de 250Nm à 2750tr/min. Il sera accouplé à la transmission maison automatique à 6 rapports. Disponible à partir du mois d’Avril 2012, au Japon, il sera vendu aux alentours de 68 829$ (soit approximativement 50000€ s’il était vendu chez nous).

Source : Carscoop

A voir également : Galerie BMW Z4 Silver Top Edition
[zenphotopress album=10507 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW Z4 Silver Top Edition : pour le marché japonais"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olirbr
Invité

En gros, à la lecture du descriptif, il n’y a rien d’exclusif dans le sens où l’on peut se confectionner son propre z4 Silver Edition en passant par le programme BMW Individual et/ou l’atelier carrosserie du premier concessionnaire venu.

wpDiscuz