Accueil BMW BMW F07/Safari par Studie : blitzkrieg bop

BMW F07/Safari par Studie : blitzkrieg bop

155
2
PARTAGER

Ce n’est pas bien d’utiliser le terme Panzer dans un article dont le sujet est la BMW Série 5 Gran Turismo. Pas bien du tout. C’est sombrer dans la facilité,  c’est mettre en péril l’amitié franco-allemande et puis aussi ça peut blesser injustement les propriétaires qui ont bien le droit après tout d’apprécier l’art délicat de la métallurgie lourde. Mais avouez que dans le cas de cette voiture vue ce matin même dans le parking de Studie AG à Yokohama par votre serviteur, difficile de faire autrement.
Studie est le plus grand distributeur de préparations BMW au Japon. On a déjà vu sur ce site leurs sportives acidulées, M3 fuschia, Z4 vert pomme, et une fois encore ils ont décidé d’ajouter une petite touche décalée à leur interprétation de la Série 5 Gran Turismo F07. Inspirés par la …heu… prestance de la familiale munichoise, ils ont décidé de la couvrir d’une pimpante teinte olive mat accompagnée de marquages blancs et de balkenkreuze un tantinet anachroniques. A défaut de chenilles, la F07/Safari est équipée de jantes AC Schnitzer, comme le bouclier avant.
On s’y croirait, non ?


studie_granturismo-1studie_granturismo-2studie_granturismo-3

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BMW F07/Safari par Studie : blitzkrieg bop"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

j’aime beaucoup le ton de l’article.
après, l’égout et les couleurs…

litlfred
Membre

Hors « références » historiques…Ben moi, je la trouve presque sympa… Elle n’a pourtant pas un physique facile, mais là, le coté délire lui convient drolement bien !

wpDiscuz